Comment connecter votre tapis de course à Strava ?

Strava est l’un des services de tracking GPS les plus populaires, largement utilisé par les cyclistes et les coureurs mais aussi considéré par certains comme un jeu (tel Archeage Gold). Toutefois, il est possible que certains coureurs finissent par devoir utiliser un tapis de course pour répondre à leurs besoins de course en raison de certaines contraintes.

Le service suit les données en fonction de la distance à l’aide de votre GPS. Or, ces données sont soit inexactes, soit bloquées lorsque vous courez à l’intérieur. Bien que Strava ne puisse pas fonctionner sur les tapis roulants parce qu’il ne dispose pas d’un accès GPS, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres solutions pour suivre votre kilométrage. Ce post a pour but de vous aider à relier Strava à votre activité sur tapis roulant.
Alors comment pouvez-vous suivre vos activités sur le tapis de course en utilisant Strava ?
Il n’est pas aussi facile de suivre un tapis de course ou toute autre activité stationnaire en utilisant Strava, contrairement au vélo d’extérieur ou à la course à pied qui utilisent le GPS. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il existe encore des moyens de contourner ce problème.
Saisie manuelle
Une façon simple et directe de suivre votre activité sur le tapis est de saisir manuellement votre distance. Vous pouvez utiliser une caméra espion pour surveiller combien de fois vous avez couru sur le tapis ou pendant combien de temps. Cela vous donnera une idée précise des détails importants que vous pourrez ensuite insérer sur Strava pour suivre vos séances sur le tapis de course. D’autre part, si vous avez une Apple Watch ou tout autre appareil ou montre compatible avec Strava, vous pouvez également l’utiliser pour suivre l’activité du tapis.
Étapes faciles pour la saisie manuelle des données
– Trouvez la section “Upload Activity” sur le compte. Elle est facilement repérable grâce à un signe plus orange.
– Ensuite, choisissez “Charger l’activité manuellement”.
– Vous allez entrer le crédit pour la formation ou toute autre activité et le sauvegarder.
Étapes faciles pour marquer l’activité comme stationnaire/ tapis de course
– Trouvez l’onglet “Mes activités”.
– Choisissez “Modifier” dans l’entraînement que vous voulez marquer comme activité de tapis.
– Choisissez “Marquer comme stationnaire”.
Une fois que vous avez inséré l’activité sur le tapis manuellement, elle est enregistrée et incluse dans votre historique de course. Ces étapes vous permettront de garder une trace de l’ensemble de vos activités sur le tapis sans aucun problème.
Alors, où fonctionne le Strava ?
Comme le Strava utilise la technologie GPS, il a des limites. En utilisant la saisie manuelle, vous pouvez ajouter toutes vos informations au site web de Strava. Les cyclistes et les coureurs avancés pourront plus facilement utiliser Strava sur leur appareil intelligent pour obtenir des données précises et efficaces.
Un signal GPS clair
Pour pouvoir suivre votre course, vous devrez sortir de chez vous et activer votre GPS. Strava utilise le mécanisme mis en place par le GPS pour enregistrer vos activités avec précision.
Conclusion
Une fois que vous aurez passé ce poste, vous n’aurez aucun problème pour relier Strava à votre activité de tapis. Vous pouvez désormais courir chez vous ou à l’endroit où se trouve le tapis de course et obtenir des résultats efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *