Les meilleurs écouteurs pour la course à pied

 

La musique fait que vos entraînements passent à toute vitesse, en effet, une étude démontre que près de deux tiers des personnes qui courent, écoutent de la musique en courant.

Vous pourrez trouver notre top 10 des casques d’écoute et écouteurs pour la course à pied ci-dessous:

 

1. Jabra Elite Active 65t

 

Avantages : Les Jabra Active Elite 65t sont des écouteurs véritablement sans fil, résistants à la transpiration, qui s’installent confortablement et en toute sécurité. Le son est excellent, les appareils fonctionnent de manière fiable et sont parfaits pour passer des appels, avec deux microphones dans chaque oreillette. La durée de vie de la batterie est bonne à 5 heures et l’étui de charge inclus offre deux charges supplémentaires. Une fonction de charge rapide vous permet d’obtenir une heure et demie de jus par une charge de 15 minutes.

 

Inconvénients : L’ajustement isolant du bruit, relativement étroit, ne convient pas à tout le monde. Le capteur de mouvement n’a pas beaucoup d’utilisation à ce stade.

 

Conclusion : Les écouteurs Jabra Active Elite 65t sans fil sont la meilleure alternative aux AirPod d’Apple.

 

2. Bose SoundSport Free


Avantages : SoundSport Free de Bose, un ensemble d’écouteurs totalement sans fil, offre un son plus riche que les AirPod d’Apple et un ajustement plus sûr. Les têtes sont résistantes à l’eau et durables, la durée de vie de la batterie est correcte et un étui de charge fournit deux charges supplémentaires lors de vos déplacements.

 

Inconvénients : La boite de recharge est un peu plus volumineuse que celle des AirPod et Jabra Elite 65t.

 

Conclusion : Bien que SoundSport Free de Bose ne soit peut-être pas parfait, grâce à certaines mises à niveau logicielles et à une baisse de prix, il est devenu l’un des meilleurs écouteurs totalement sans fil à la meilleure sonorité.

 

 

 

3. Bose SoundSport Wireless

 

Avantages : Le SoundSport Wireless est un casque d’écoute sport Bluetooth sans fil très confortable, résistant à la transpiration et d’une excellente qualité sonore. Les écouteurs tiennent bien dans vos oreilles grâce aux embouts ailés. Le casque fonctionne convenablement comme un casque pour passer des appels sur un téléphone portable et dispose d’une fonction d’arrêt automatique pour préserver la durée de vie de la batterie.

 

Inconvénients : Les oreillettes dépassent nettement de vos oreilles (elles sont un peu volumineuses mais ne sont absolument pas lourdes ; La vie de la batterie maximale est de 6 heures.

 

Conclusion : Le casque SoundSport Wireless de Bose est le casque à écouteurs de sport Bluetooth intra-auriculaire le plus confortable et le meilleur que vous puissiez acheter maintenant.

 

 

4. JBL Endurance Sprint

Avantages : Le JBL Endurance Sprint s’adapte solidement et confortablement et, sonne très bien pour un casque d’écoute Bluetooth à prix modeste. Il est également entièrement étanche et dispose de commandes tactiles.

 

Inconvénients : Les commandes tactiles peuvent être un peu capricieux et il y a une augmentation de la présence dans les aigus.

 

Conclusion : Le JBL Endurance Sprint est un casque de sport sans fil étonnamment bon à 50 $, avec seulement quelques inconvénients.

 

 

 

5. Sony WF-SP700N Wireless In-Ear Sports Headphones

Avantage : S’ajuste confortablement et en toute sécurité à l’oreille, et rend un très bon son pour un casque complètement sans fil. La fonction antibruit intégrée atténue le son ambiant. Petits frais supplémentaires si vous le prenez avec l’étui de chargement.

 

Inconvénients : La batterie peut être un désavantage pour certaines sorties ;elle ne dure que 3 heures. Il est un peu gênant de placer les oreillettes dans leur étui de chargement.

 

Conclusion : Malgré quelques petits inconvénients, le Sony WF-SP700N est l’un des meilleurs casques sans fil actuellement disponibles.

 

 

 

6. Anker SoundBuds Slim


Avantages : Les SoundBuds Slim ne coûtent pas cher, mais ils fonctionnent correctement avec un son assez décent pour leur prix ; une pochette de transport est incluse et les boutons adhèrent magnétiquement.

Inconvénients : La basse est un peu légère et les aigus ont une touche de dureté, en particulier aux volumes les plus élevés.

 

Conclusion : Les écouteurs Bluetooth SoundBuds Slim sont difficiles à battre pour le prix, surtout si vous n’êtes pas à la recherche d’une qualité sonore trop hype.

 

 

7. Jaybird X3


Avantages : Le casque de sport sans fil Jaybird X3 est plus petit que le X2, a amélioré la durée de vie de la batterie, coûte moins cher et donne parfaitement pour un casque Bluetooth intra-auriculaire. Il est résistant à la transpiration et est livré avec une pochette de transport compacte.

 

Inconvénients : Ne perdez pas l’accessoire de charge sinon, vous n’aurez aucun moyen de charger le casque. Il n’est pas aussi confortable que le Bose SoundSport Wireless. La conception anti-bruit peut être un problème de sécurité pour les coureurs.

 

Conclusion : Le Jaybird X3 représente une amélioration significative par rapport au X2 et est l’un des meilleurs écouteurs de sport Bluetooth que beaucoup de Youtubeurs Tech approuvent.

 

 

 

Bose QuietControl 30


Avantages : Le Bose QuietControl 30 est de bonne fabrique, très confortable à porter, offre une bonne atténuation de bruit et une excellente qualité sonore pour un casque Bluetooth. Il est également résistant à la transpiration et peut être utilisé comme un casque de sport.

 

Inconvénients : Couteux ! L’atténuation du bruit n’est pas aussi efficace que le QuietComfort 20 ou le QuietComfort 35.

 

 

Conclusion : Tant que vous ne vous attendez pas à l’atténuation de bruit la plus puissante, le QuietControl 30 fonctionne vraiment bien comme un casque quotidien. Vous pouvez l’utiliser au gymnase ou pour courir.

 

 

9. Urbanears Stadion


Avantage : L’ Urbanears Stadion s’adapte parfaitement à votre tête, est agréable à porter et élimine les fils qui pendent (comparé aux autres casques de sport Bluetooth) et c’est un énorme plus pour la course à pied. Il résiste à la sueur, sonne assez bien et comprend une pochette de transport.

 

Inconvénients : Le design ; aimez-le ou détestez-le ! Il n’est pas très efficace dans des environnements bruyants à cause de la conception semi-ouverte des embouts.

 

Conclusion : Le design en spirale du Urbanears Stadion ne plaira peut-être pas à tout le monde mais, beaucoup de gens aimeront être libérés des cordons qui pendent de la plupart des écouteurs de sport Bluetooth.

 

 

10. UA Sport Wireless Flex conçu par JBL

 

Avantages : Le UA Sport Wireless Flex de JBL est un casque d’écoute Bluetooth sport bien conçu. Il résiste à la sueur, s’adapte confortablement et en toute sécurité, et a un bon son pour son type. Les bourgeons adhèrent magnétiquement et une bande de lumière LED intégrée dans le serre-nuque comprend trois modes de clignotement pour les courses de nuit.

 

Inconvénients : C’est un peu trop cher pour ce que c’est. Under Armour et JBL devraient ajouter un ensemble d’embouts plus grands afin d’assurer un plus grand scellage aux différentes tailles d’oreilles.

 

Conclusion : Bien qu’il coûte plus cher que ses concurrents directes (par rapport à la qualité), le UA Sport Wireless Flex de JBL a une bonne sonorité et devrait plaire aux coureurs et aux joueurs d’autres sports, en particulier s’ils font de l’exercice nocturne.

 

 

Caractéristiques importantes des écouteurs pour sportifs

Il y a quatre éléments à réellement prendre en considération:

  1. Imperméabilité. Bien que des casques d’écoute « normaux » fonctionnent bien pour l’exercice, s’ils sont bien ajustés, ils ne sont tout simplement pas conçus pour résister aux fortes pluies pendant la course ou, plus important encore, à la transpiration pour tous les exercices. Et tôt ou tard, la sueur ou la forte pluie les trouvera. Et ça va les tuer.

 

  1. Un ajustement sûr mais confortable. Rien n’est plus ennuyeux que des écouteurs qui tombent ou qui vont font mal à l’oreille lorsque vous essayez de rester concentré.

 

  1. Qualité sonore décente. Décente, ce n’est déjà pas mal. La plupart des runners mettent des écouteurs surtout pour s’enfermer dans leur concentration et avoir un tempo en courant. Cependant, ne choisissez pas des écouteurs qui vont vous endommager les oreilles.

 

  1. Conscience de la situation. Ceci est très important pour certaines personnes, qui ont le sentiment que le fait de s’assourdir du reste du monde les expose à un risque de circulation ou à des agresseurs sur la route. Cela n’a aucune importance pour certain car, ils préfèrent s’exclure complètement lors qu’ils s’entraînent. Vous trouverez quand même des écouteurs qui vous permettront d’entendre ce qui vous entoure en même temps que votre musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *