Les meilleurs films d’action et sur le sport sur Netflix en 2020

Découvrons ensemble la liste des meilleurs films d’action et sur le sport que l’on peut (doit) voir sur Netflix en 2020, ou encore sur un site de streaming. Allons-y !

John Wick 3

Réalisé par Chad Stahelski, John Wick est parmi les meilleurs films d’action sur Netflix en 2020. Il raconte l’histoire d’une personne qui a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. Sa tête sera mise au prix et il sera traqué par les plus dangereux tueurs du monde.

Vous pouvez voir Jonh Wick streaming sur The Vore.

The Way Back

The Way Back est parmi les plus beaux films sur le sport que l’on peut voir sur Netflix en 2020. Il raconte l’histoire d’une star du basketball qui a perdu sa femme et sa famille à cause de son addiction. Il devient coach d’une équipe de basketball dans l’espoir de trouver son salut.

Creed 2

Vous avez déjà vu Creed, le fameux film de Sylvester Stallone, Tessa Thompson et Michael B. Jordon ? Creed 2 vous plaira à coup sûr ! N’hésitez pas donc à découvrir cette production cinématographique réalisée par Steven Caple Jr.

Rush

Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce film de drame et d’action réalisé par Ron Howard. L’histoire raconte le combat entre deux des plus grands rivaux de l’histoire du sport ait jamais connus : James Hunt et Niki Lauda.

Sarah préfère la course

La vie de Saraha, une jeune athlète de course de demi-fond, va basculer quand on lui offre une place dans le meilleur club d’athlétisme universitaire de la province à Montréal. Elle ne bénéficie pas du soutien financier de sa maman et se lance dans l’aventure. Un film à ne pas louper !

Terre battue

Le tennis est votre sport favori ? Ce film réalisé par Stéphane Demoustier, sorti en 2014, est fait pour vous. Il raconte l’histoire de Ugo, 11 ans, le fils de Jérôme qui cherche à monter son entreprise, et Laure, sa maman. Ugo joue au tennis et souhaite devenir champion. Il va intégrer un centre d’entraînement, et l’aventure commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *