Tipya – Livescore et compétitions

La plateforme d’une start-up danoise a rendu gratuit le pronostic sur les jeux sportifs.

Tipya est une nouvelle plateforme sportive où vous pouvez jouer sans perdre d’argent.

Deux jeunes gens ont fondé le nouveau concept de jeu danois, Tipya. Il est possible de prédire l’issue d’événements sportifs sans risquer de perdre de l’argent, car il n’est pas nécessaire de déposer de l’argent pour jouer.

Henrik et Casper ont commencé à développer le concept de jeu en 2017 car ils pensaient que le marché avait besoin d’une alternative aux bookmakers.

La plateforme Tipya va faire revivre les moments de plaisir et de divertissement dans le sport, où il est possible de deviner les gagnants des matchs sur chaque jeu sportif. Il est également possible de gagner des prix sous forme de prix en espèces pour les joueurs les plus performants. “Nous pensons qu’il n’est que juste de récompenser les joueurs les plus habiles à prédire les matchs chaque mois. Nous constatons que nos utilisateurs sont fous de l’excitation et de la compétition interne que nous avons dans nos différentes compétitions sportives”, a déclaré le cofondateur Casper.

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut créer un utilisateur gratuit qui lui permet de jouer sur les 12 plus grands sports du monde. Cet été, Tipya proposera une “compétition du championnat européen” à laquelle toute personne âgée de plus de 18 ans pourra participer et gagner des prix en espèces en se plaçant en tête du classement et en prédisant l’issue des matchs.

En outre, Tipya fournit le score en direct des matchs, des informations sur le sport et bien plus encore.

Une communauté sportive gratuite

À l’avenir, Tipya aimerait devenir la plus grande communauté sportive gratuite à fournir des livescore et des compétitions sportives.

“Mais comment gagner de l’argent si tout est gratuit ?”

Nous pouvons fournir Tipya gratuitement en gagnant de l’argent avec la publicité. Nous avons passé différents accords avec des entreprises qui sponsorisent nos jeux-concours et font apparaître leur marque sur notre plateforme. De cette façon, nous pouvons fournir la communauté sportive gratuitement à nos utilisateurs”.

Tipya est accessible sur le site https://tipya.com et est également disponible sous forme d’application pour iOS et Android. La plateforme compte aujourd’hui près de 13 000 utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *